Un forum de rp Yuri dans un monde de science-fiction avec des hybrides. NC-18.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joan Joestar [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan Joestar

Joan Joestar
Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2017
Joan Joestar
MessageSujet: Joan Joestar [En cours]   Joan Joestar [En cours] Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:51

Joan Joestar [En cours] Joan_f10
Identité
Nom - Joestar
Prénom - Joan
Surnom(s) - Jo', ou Jojo pour ceux qui sont adeptes des références obscures.
Age - 25 ans
Sexe - Femme
Groupe - Aventura
Poste souhaité - Dirigeante humaine de l'Aventura
Mutation - Projection d'images. Joan est capable, au prix de migraines effroyables, de projeter des images dans l'esprit d'autrui. Cela peut être subtil, comme des images subliminales qui orientent les pensées, ou totalement flagrant.
Caractère
« How I think is... »
Description ici ~ 300 mots minimum
Physique
« How I look is... »
A vrai dire, il est rare de rencontrer femme aussi grande que Joan... La demoiselle ne mesure en effet pas moins d'un mètre quatre-vingt, et elle dépasse d'une bonne tête bon nombre de ses contemporaines, même Futanaris. Et pourtant, elle reste une femme tout ce qu'il y a de plus normale... Proportionnée au diapason de sa taille, elle n'est pas particulièrement épaisse, ni particulièrement baraquée. Elle est d'une constitution plutôt fine même, et son corps est taillé pour la souplesse et l'agilité. Pour la discrétion par contre, on repassera... Parce-que quand on se balade avec une elle taille, déjà on part pas gagnant, mais en plus la demoiselle n'est pas... "colorée" de manière à passer inaperçu.

En effet, Joan dispose depuis sa naissance d'une coloration capillaire particulière, loin des bruns et des dorés plus classiques... Ses cheveux sont en effet d'un blond tellement clair qu'il peut en paraître blanc, et d'une longueur qui peut paraître aberrante pour certains puisqu'ils tombent jusqu'aux chevilles de la demoiselle. Lorsqu'elle combattait, elle les tressait et les accrochaient en chignons à l'arrière de son crâne, aujourd'hui à la "retraite" elle se contente de les laisser couler librement dans son dos et autour de ses épaules... Ses yeux aussi sont d'une couleur particulière, leurs pupilles colorées d'un jaune fauve que l'on retrouve ordinairement plus souvent chez les hybrides. Ceux qui se sont occupés d'elle ont émis plusieurs théories à ce sujet, mais celle qui revenait le plus souvent était que ces couleurs étaient à mettre sur le compte d'effets secondaires de sa mutation.

Maintenant que le portrait en grand de la demoiselle à été brossé, il est temps de s'attarder sur les détails, à commencer par son visage. En forme de cœur, joliment encadré de ses mèches blanches, il est barré d'un nez fin et légèrement retroussé, et ses lèvres, si elles ne sont pas une invitation au baiser pour tous, sont néanmoins harmonieuses, quoi qu'un peu fines. Ses sourcils fins filent vers ses tempes, lui donnant un air de prédateur même lorsqu'elle veut être gentille, et ses sourires ont tendance à être inquiétants, peu importe qu'elle essaye d'y insuffler la douceur... Ce n'est pas fondamentalement sa faute hein, mais elle a un air naturellement effrayant.

Si l'on voulait s'aventurer à détailler plus avant ses formes, on pourrait noter que son ventre est fin et plat, que ses hanches sont peut-être un poil trop fines, et que sa poitrine est dotée d'un galbe respectable, sans plus... Joan est une grande perche, et cela se voit même dans l'élancement de son corps. Et pourtant, si elle est considérée comme jolie par beaucoup, sa peau garde les séquelles d'une vie qui n'a rien eu de facile... En effet, elle conserve encore un peu partout de fines cicatrices, un tissu un peu plus pâle que le reste de sa peau, déjà presque blême. La plus flagrante cependant est la scarification qui déchire son flanc gauche, le souvenir d'une flèche qui s'est profondément enfoncée dans ses chaires et a failli lui coûter la vie...
Histoire
* Née avec une mutation et repérée très tôt pour cette raison par le matriarcat.
* Endoctrinée par le Matriarcat, devient assez jeune officière inférieure et est envoyée chasser les Mazones.
* Passe plusieurs années au sein du Matriarcat, développant une certaine aversion pour les combats, perdant quelques amies aux mains des Mazones.
* Finit par se faire gravement blesser lors d'un raid, laissée pour morte, secourue par une hybride sauvage, Lyn'Ah.
* Fait connaissance avec l'hybride, voyage quelques temps avec elle, redécouvre les hybrides.
* Noue une amitié avec Lyn'Ah, de plus en plus forte. Décide avec elle de rejoindre l'Aventura.
*Monte un plan avec Lyn'Ah : Elle rentre en ville, joue le rôle de la survivante qui a soif de vengeance et mène une expédition sur un groupe d'hybrides où s'intègre Lyn'Ah.
* Capture les hybrides, elles sont envoyées en camp de dressage.
* Se retire du matriarcat maintenant sa "vengeance" achevée, prétextant une peur de mourir pour de bon lors de sa prochaine mission.
* Achète Lyn'Ah comme esclave une fois celle-ci "réhabilitée", intègre l'Aventura avec elle.
* Quelques temps plus tard, les chefs de l'Aventura sont démasquées par le Matriarcat, la dirigeante humaine est exécutée en place publique. L'Aventura est désorganisée.
* Parvient, avec Lyn'Ah, à remettre l'organisation sur pied. Prend la place de dirigeante humaine.
Autre
Origine de l'avatar - Joan Alter - Fate/Grand Order
Code du règlement - Validé par une esclave toute mignonne~

- Merci aux administratrices pour avoir installé le CSS nécessaire au codage de cette fiche ! -
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Joan Joestar [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelia Smith (en cours)
» Contexte - {Ceci est un cours d'histoire}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeHo-69 :: Préambule :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: